Loading
https://sna.mda.gov.ma/wp-content/uploads/2024/02/chaises.jpg

Morocco Carpet
& Flooring Trade Show

28 Février – 2 Mars I CASABLANCA

Après une première édition ayant suscité un intérêt particulier notamment de la part des acheteurs et des prescripteurs nationaux et étrangers, cette nouvelle édition du Salon, qui était exclusif au tapis artisanal fait main lors de sa première édition, sera élargi aux produits de revêtement de sol fait main à l’instar du zellige, du bois, du marbre, etc.

Cette deuxième édition de ce Salon professionnel met à l’honneur le savoir-faire et l’expertise des artisans marocains transmis de génération en génération à travers une sélection de produits fait main qui intègre les nouvelles tendances, lifestyle et exigences de la demande, notamment en termes de design et de créativité.

Le salon « MOROCCO CARPET AND FLOORING TRADE SHOW » se déroulera sur 4 jours, dont les 2 premiers jours seront réservés aux professionnels du secteur tandis que les 2 derniers jours seront ouverts au grand public désireux daller à la découverte de la sélection des produits exposés.

image 1
image 2

Un accompagnement sur mesure sera mis en place pour favoriser le business making. En effet, une offre de service intégrée est prévue sur les lieux de l’évènement pour couvrir les besoins techniques, administratifs, logistiques et de transport.