Loading
https://sna.mda.gov.ma/wp-content/uploads/2024/02/slide-3.jpg

Moroccan Craft Innovation Meeting

29 Février – 1er Mars | CASABLANCA

Moroccan Craft Innovation Meetings sont des rendez-vous d’affaires (B2B) qui seront organisés du 29 février au 1er mars 2024, pour mettre en relation les opérateurs marocains de l’artisanat ayant des produits (ou procédés) innovants et créatifs destinés à l’export avec des bailleurs de fonds, des prescripteurs et des acheteurs potentiels internationaux.

Ces rencontres seront organisées dans le cadre d’une approche de «matchmaking» permettant de favoriser le réseautage des opérateurs et la création d’opportunités d’affaires sur la base d’une étude préalable des besoins et intérêts. Ainsi, les entretiens en B2B seront axés sur la présentation d’opportunités spécifiques, des catalogues des produits et services ainsi que des modalités de partenariat.

image 1
image 2

Une offre d’accompagnement «end to end» sera mise en place. En effet, une proposition de services sur mesure sera déployée au profit des acheteurs pour conclure les transactions au niveau des lieux de l’événement (informations, formalités administratives, logistique, transport, livraison, etc.).